Nous sommes actuellement le 26 Sep 2018, 05:46

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 23 Mars 2015, 14:57 
Hors-ligne

Niveau: 200
Bonjour tout le monde,

j'aurai préféré poster en partie privée mais je n'y ai toujours pas accès. Je glisse donc mon message dans la Tribune libre.
J'ai annoncé il y a quelques temps mon départ du jeu. En effet, plutôt lassé et n'ayant plus grand objectif, je ne voyais plus trop de raisons de rester.
Finalement des amis IRL m'ont un peu remotivé à jouer avec eux d'une manière un peu différente. Je ne pense pas m'investir dans dofus comme avant car je n'ai plus le temps pour.
Mais quoi qu'il en soit je vais jouer un peu, de temps en temps sur un nouveau personnage histoire de voir un peu du neuf.
J'aimerai me rapprocher de ces amis IRL dans le jeu, auprès de qui j'étais avant.
Je les avais quitté IG pour des histoires d'alliance. Mais aujourd'hui dans la perspective de jeu que je vais adopter, j'ai besoin de les rejoindre à nouveau. Il s'agit de l'Ordre du Coeur Vaillant que vous devez connaître.
Ainsi pendant mon peu de temps de jeu, je souhaiterai être à leurs côtés, c'est là-bas qu'est ma place, et ça n'aurait pas du changer.
C'est donc mon départ de la guilde que j'annonce et un peu du jeu puisque je ne vais plus trop être là. Je n'avais pas spécialement envie de laisser 3 mules inactives chez vous non plus, cela ne dynamisant rien du tout pour vous.
Je serai tout de même ravi de pouvoir rester parmi vous avec l'une d'entre elle pour pouvoir vous faire coucou et passer un peu de temps avec vous. Même si la majeure partie du temps je serai avec les amis côté Utopie.

J'aimerai donc savoir si cela est possible. Si non, je comprendrai tout à fait. J'espère que vous ne serez pas trop déçus. Mais en effet, du peu de temps et de goût qu'il me reste au jeu, j'aimerai le passer auprès des vraies personnes desquelles je suis proche.
Je suis dispo pour en parler ici ou bien IG, sur le pseudo qui devrait aujourd'hui être le mien à mes heures de connexion: /w Zeydon.

La bise.

Luna

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Mars 2015, 19:56 
Hors-ligne
Bras Droit

Classe: Osamodas
Salut !

Désolé d'avoir mis un peu de temps à répondre, nous avons dû discuter un peu de ça en interne afin de t'offrir la réponse la plus adéquat.

Et cette réponse m'attriste un peu, car il va falloir que tu fasses un choix :/

Hélas, notre règlement interdit formellement le multi-guilde. On comprend que dans ton cas, ce n'est pas réellement du multi-guilde, car là il s'agit pas de jouer avec eux et avec nous, vu que tu ne joues plus vraiment.. Mais bon, le règlement est formel.

On va donc te demander de faire un choix ! Et quoi qu'est ton choix, n'oublies pas que dès que tu reviens en force sur le Game, tu auras toujours ta place parmis les Dragons ! (Si tu n'as pas d'autres guildes à coté, bien évidemment !)

En espérant ta compréhension, et bien cordialement,
Midl

Je fais caca sur les murs.. Je sais qu'c'est dégoutant..
Mais moi ca me rassure.. de n'plus m'voir mes murs blancs.

中 sama !

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Mars 2015, 20:38 
Hors-ligne

Coucou et merci pour votre réponse ! :)
Pour l'instant je vais faire le choix d'aller avec mes amis comme je vous l'ai dit. En sachant que je vais peu jouer, je n'aime pas trop être inactif dans la guilde que j'occupe.
Je n'hésiterai pas à vous recontacter au cas où je reviendrai en force comme tu le dis!

À très bientôt les dragons

Cordialement

Luna

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Mars 2015, 05:35 
Hors-ligne
Bras Droit

Classe: Osamodas
Les Dragons d'Amakna te souhaitent donc une bonne continuation !

Puisse le destin nous réunir à nouveau !

( :'( )

Je fais caca sur les murs.. Je sais qu'c'est dégoutant..
Mais moi ca me rassure.. de n'plus m'voir mes murs blancs.

中 sama !

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Mars 2015, 21:28 
Hors-ligne
Recruteur

Classe: Sadida
Midl a écrit:
Puisse le destin nous réunir à nouveau !

C'est beau.

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Avr 2016, 13:50 
Hors-ligne

Niveau: 1
Luna a écrit:
Bonjour tout le monde,

j'aurai préféré poster en partie privée mais je n'y ai toujours pas accès. Je glisse donc mon message dans la Tribune libre.
J'ai annoncé il y a quelques temps mon départ du jeu. En effet, plutôt lassé et n'ayant plus grand objectif transfert orly, je ne voyais plus trop de raisons de rester.
Finalement des amis IRL m'ont un peu remotivé à jouer avec eux d'une manière un peu différente. Je ne pense pas m'investir dans dofus comme avant car je n'ai plus le temps pour.
Mais quoi qu'il en soit je vais jouer un peu, de temps en temps sur un nouveau personnage histoire de voir un peu du neuf.
J'aimerai me rapprocher de ces amis IRL dans le jeu, auprès de qui j'étais avant.
Je les avais quitté IG pour des histoires d'alliance. Mais aujourd'hui dans la perspective de jeu que je vais adopter, j'ai besoin de les rejoindre à nouveau. Il s'agit de l'Ordre du Coeur Vaillant que vous devez connaître.
Ainsi pendant mon peu de temps de jeu, je souhaiterai être à leurs côtés, c'est là-bas qu'est ma place, et ça n'aurait pas du changer.
C'est donc mon départ de la guilde que j'annonce et un peu du jeu puisque je ne vais plus trop être là. Je n'avais pas spécialement envie de laisser 3 mules inactives chez vous non plus, cela ne dynamisant rien du tout pour vous.
Je serai tout de même ravi de pouvoir rester parmi vous avec l'une d'entre elle pour pouvoir vous faire coucou et passer un peu de temps avec vous. Même si la majeure partie du temps je serai avec les amis côté Utopie.

J'aimerai donc savoir si cela est possible. Si non, je comprendrai tout à fait. J'espère que vous ne serez pas trop déçus. Mais en effet, du peu de temps et de goût qu'il me reste au jeu, j'aimerai le passer auprès des vraies personnes desquelles je suis proche.
Je suis dispo pour en parler ici ou bien IG, sur le pseudo qui devrait aujourd'hui être le mien à mes heures de connexion: /w Zeydon.

La bise.

Luna

pourquoi en partie privée, pourtant ton post intéresse tout le monde

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]