Nous sommes actuellement le 15 Oct 2019, 07:12

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Candidature Super-Aqua
MessagePublié: 03 Mai 2015, 19:15 
Hors-ligne
Dragon

Niveau: 200
Salut à tous et à toutes !

Je me présente je m'appelle Clément j'ai 19 ans et je vis dans la région Toulousaine !
Je travaille depuis 6 mois dans l'immobilier après avoir validé mon BTS :D

Concernant le jeu maintenant, notre centre d'intérêt commun !

Tout d'abord voici un aperçu de moi en jeu (c'est quand même plus sympa !)

Image

Je joue actuellement une petite team de 5 personnages, mon personnage principal est un sacrieur terre de niveau 199 (Super-Aqua).
Ma team est composée aussi d'un Osamodas niveau 180 (mule à métier désormais) un Zonal niveau 184, un Eniripsa niveau 190, un Pandawa niveau 184 et un Iop niveau 182.
Je joue princpalemet en PVM pour le moment. En ce qui concerne les métiers je suis Tailleur/Cordonnier/Bijoutier de niveau 9X, Costumage/Cordomage/Joaillomage de niveau 100, Alchimiste niveau 9X et Bricoleur niveau 7X. Je compte développer mes métiers
Je possède aussi un petit élevage de dindes (environ 500) mais je compte juste finir les succès et n’en garder que 200 pour ne pas trop m’encombrer.
Concernant le PvP je m’y suis mis que très récemment, j’ai opti mon sacri un peu pour ne pas être trop ridicule ! Je ne suis donc pas un Pro PvP mais je commence à me débrouiller.

Mon histoire sur Dofus commence en 2007 avec mes potes du collège (le bon temps ! ) sur le serveur Brumaire, j'avais un Féca niveau 125 que je me suis fait hacker en 2009.
En 2009 j'ai donc arrêté Dofus dégouté du hack.
Mais en 2011 j'ai vraiment eu une envie soudaine de reprendre Dofus et j'ai donc commencé mon sacrieur sur Jiva !
J'ai créé ma team petit à petit avant d'arrêter en 2012 car je n'avais plus de temps pour jouer.