Nous sommes actuellement le 15 Oct 2019, 07:12

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Candidature Super-Aqua
MessagePublié: 03 Mai 2015, 19:15 
Hors-ligne
Dragon

Niveau: 200
Salut à tous et à toutes !

Je me présente je m'appelle Clément j'ai 19 ans et je vis dans la région Toulousaine !
Je travaille depuis 6 mois dans l'immobilier après avoir validé mon BTS :D

Concernant le jeu maintenant, notre centre d'intérêt commun !

Tout d'abord voici un aperçu de moi en jeu (c'est quand même plus sympa !)

Image

Je joue actuellement une petite team de 5 personnages, mon personnage principal est un sacrieur terre de niveau 199 (Super-Aqua).
Ma team est composée aussi d'un Osamodas niveau 180 (mule à métier désormais) un Zonal niveau 184, un Eniripsa niveau 190, un Pandawa niveau 184 et un Iop niveau 182.
Je joue princpalemet en PVM pour le moment. En ce qui concerne les métiers je suis Tailleur/Cordonnier/Bijoutier de niveau 9X, Costumage/Cordomage/Joaillomage de niveau 100, Alchimiste niveau 9X et Bricoleur niveau 7X. Je compte développer mes métiers
Je possède aussi un petit élevage de dindes (environ 500) mais je compte juste finir les succès et n’en garder que 200 pour ne pas trop m’encombrer.
Concernant le PvP je m’y suis mis que très récemment, j’ai opti mon sacri un peu pour ne pas être trop ridicule ! Je ne suis donc pas un Pro PvP mais je commence à me débrouiller.

Mon histoire sur Dofus commence en 2007 avec mes potes du collège (le bon temps ! ) sur le serveur Brumaire, j'avais un Féca niveau 125 que je me suis fait hacker en 2009.
En 2009 j'ai donc arrêté Dofus dégouté du hack.
Mais en 2011 j'ai vraiment eu une envie soudaine de reprendre Dofus et j'ai donc commencé mon sacrieur sur Jiva !
J'ai créé ma team petit à petit avant d'arrêter en 2012 car je n'avais plus de temps pour jouer.
J'ai repris en 2013 mais me suis arrêté quelques mois plus tard car j'avais du boulot pour mon BTS.
J'ai donc repris depuis mi 2014 très motivé !

Concernant mes guildes sur Jiva j'en ai fait que deux, LOLFUS, j'ai en effet quitté cette guilde car il n'y avait quasiment plus aucune activité. Et Combat Sacrifice et Gloire (CSG) que j'ai quittée pour les mêmes raisons. Etant quelqu'un qui aime le contact humain et discuter ! Je ne me sentais plus à l'aise et je ne voulais pas être démotivé. J'adore participer aux discussions IG mais aussi sur les forums !

J'ai décidé de poster ma candidature ici après avoir parlé avec RAELAG qui m'a fait une présentation de votre guilde, suite à cet entretien je me suis lancé !

Voilà je pense vous avoir résumé l'essentiel de moi-même dans cette candidature, n'hésitez pas à me contacter IG ou sur ce post si vous avez besoin de plus amples informations !

A très vite !

Super-Aqua

PS : Je suis aussi un joueur Clash Of Clans si jamais il y a des amateurs ;)

Sujet du message: Re: Candidature Super-Aqua
MessagePublié: 03 Mai 2015, 19:46 
Hors-ligne
Bras Droit

Classe: Ecaflip
Holà, je passe ta candidature en partie privée, tu auras une réponse d'ici une semaine.

MessagePublié: 03 Mai 2015, 19:48 
Hors-ligne
Dragon

Hello,

Super merci !

A bientôt

MessagePublié: 11 Mai 2015, 19:03 
Hors-ligne
Bras Droit

Classe: Ecaflip
Holà, tu es accepté a l'essai, contacte /w Seamus /w Midl /w Raelag /w Zoulouh pour être recruté.

MessagePublié: 11 Mai 2015, 20:40 
Hors-ligne
Dragon

Merci à tous ! Et me voilà :17:

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]