Nous sommes actuellement le 15 Oct 2019, 07:15

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: candidature ecapero
MessagePublié: 19 Juin 2015, 22:35 
Hors-ligne

Classe: Ecaflip
Niveau: 199
Bonjour ,

Petites présentation IRL :

Je me présente je m'appel Steven j'ai 20ans , je suis actuellement en attente pour passer mon concours pour devenir gendarme , je pratique depuis quelques mois la musculation et la course a pied . Au niveau caractère je pense être quelqu'un de calme je n'aime pas me prendre la tête pour rien , je pense aussi être quelqu'un de mature mais sa c'est a vous de juger . Je joue a Dofus , CS:GO et Fifa .

Passons a la présentation IG :

J'ai commencer dofus il y a plusieurs années maintenant ( vers 2004-2005 ) mon premier serveur fut Djaul , je suis ensuite partie sur un autre serveur rejoindre des amis j'y suis rester deux ou trois mois ( je ne me souviens plus du nom du serveur ) et j'ai encore changer de serveur pour rejoindre des amis sur Jiva . A mon arriver sur le serveur je suis entré chez les Japan Neko ( vu que les potes que j'ai rejoint sur jiva étaient dans la guilde ils m'ont un peu aider a réussir a entré dans cette guilde . Suite a une pause d'environ 1 ans et demi j'ai étais kicker de la guilde et me suis mis a la recherche d'une guilde et j'ai etais recruter chez Infernall . Bon maintenant je vais parler de mes personnages , mon personnage principal est un ecaflip 199 multi élément j'ai aussi : Sram 199 , Panda 190 , Eni 186 et feca 185 . Je joue principalement en PVM . Je suis toujours disponible pour aider les gens qui ont besoin de moi .

Pourquoi votre guilde ?

J'ai eu la chance de faire partie de votre alliance quand j'etais chez Infernall et j'ai toujours remarquer que les membres de votre guilde etaient super sympas toujours Bonjour / Au revoir j'ai deja eu de l'aide de l'un de vos membres ( cedsadi il etait meneur a ce moment la ) je n'ai pas le souvenir d'avoir deja vu l'un des membres insulter ou manquer de repect a quelqu'un . Je cherche juste dans votre guilde un peu de compagnie et de gentillesse .

Petit plus :

Durant mon entretiens avec le recruteur quand j'ai dis que ma dernière guilde était Infernall il m'a dit que je partais avec un handicap ( en quelque sorte ) , je tiens a vous dire qu'avant ma dernière pause la guilde était toujours dans l'alliance et tout avais l'air de bien se passer j'ai repris il y a maintenant deux semaines et quand je me suis connecte j'ai vu la meneuse ( Purelife ) qui m'a expliquer que la guilde Infernall c était fait kick de l'alliance et que vu que la guilde n'avait aucun avenir sur le serveur tout les membres ( ou presque ) sont partie sur djaul et qu'elle partait elle meme le mardi juste apres ma connexion . J’espère ne pas être mal juger par rapport a cela . Désoler si il y a des fautes d’orthographe .
Si vous avez des questions mon pseudo IG est : Ecapero .

J'ai lu et approuvé la charte .
Le recruteur qui a accepter que je postule est Zoulouh .

Cordialement .

Sujet du message: Re: candidature ecapero
MessagePublié: 24 Juin 2015, 19:15 
Hors-ligne
Recruteur

Classe: Sadida
Niveau: 200
Bonsoir, je te l'ai dit IG en oubliant de l'inscrire ici mais on a passé ta candidature en privé, tu auras une réponse d'ici deux jours du coup !

Sujet du message: Re: candidature ecapero
MessagePublié: 25 Juin 2015, 19:19 
Hors-ligne
Bras Droit

Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Holà, ta candidature n'a pas été retenue, nous te souhaitons tout de même une bonne continuation et bon jeu à toi.

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 3 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]