Nous sommes actuellement le 20 Sep 2020, 11:54

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: tell the world i'm coming home
MessagePublié: 24 Juin 2015, 18:43 
Hors-ligne
Dragon

Classe: Féca
Niveau: 200
Bonjour à tous et toutes…..et midl

De retour sur le jeu depuis puis je reviens vers vous afin de revenir dans les rangs des Dragons d’amakna.

De retour, revenir ? Mais qu’est-ce que ça veut dire.

Eclaircissons d’abord le deuxième point.
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis --stallion--, j’ai autrefois fait partie des DA.
Pourquoi être parti….Il semble que je peux être très têtu parfois. Et j’ai clairement refusé une demande (qui aujourd’hui me semble justifié) concernant mes mules.
Maintenant le premier point, un retour ?
Ben oui, j’ai commencé à me lasser un peu du jeu et j’ai fini par arrêter pendant +-2ans. Un peu avant la sortie de Frigost 3 pour être plus précis. Aujourd’hui me voilà de retour, parce que le jeu me manque. J’ai donc décidé de venir voir ce qu’il donnait maintenant et les nombreux changements apporté au jeu me plaisent j’ai donc décidé de rester.

Présentation IRL

Je m’appelle Raphaël , j’ai 32 ans et deux enfants de 9 et 11ans et je suis Belge !! Je suis quelqu’un de plutôt calme et posé mais parfois têtu…mais je suis toujours prêt à aider les autres.

Présentation IG

Mon perso principal s’appelle donc --stallion--, une jolie fécatte de cercle 200. Je possède aussi d’autre perso mais j’essaye de ne joué que mon perso principal tan que faire se peut.

Background (ca va être long)

Enfant stallion menait une passible vie auprès de ses parents à la ferme, ils n'étaient pas fort riche mais vivaient heureux. Jusqu'au jour de son 5ieme anniversaire là une horde de bandit venant de la forêt d'astrub brulèrent la ferme et assignèrent ses parents sous ses yeux avant de la laisser pour morte non loin de là. Mais le destin, voulait qu'un vieux sage passa par là et la sauva (deedlite mon enu). Ce jour-là elle jura de venger ses parents et le vieux sage décida de l'entrainer. A ses 12ans elle avait atteint une force prodigieuse. Elle décida que ce serai ce jour-là, 7ans après, que les bandits allaient payer leurs crimes. Elle se mît donc en route pour leur repaire. En chemin elle croisa une jeune et jolie sram qui guettait le camp des bandits pour récupérer une peluche qu'ils lui avaient volée. C'est à se moments-là qu'elle s'aperçu qu'elle n'éprouvait que de la révulsion envers les hommes. Elle se leva et sans mot dire laissa la sram auprès d'un feu et parti à l'entrée du camp. Les bandits voyant arriver une enfant ne s'inquiétèrent pas. Et en quelques minutes, elle avait réduit en cendre le camp tout entier faisant attention de ne laisser aucuns survivants. Elle trouva la peluche que la sram cherchait et décida d'aller lui rendre. Ce qui marqua le début d'une longue amitié, mais quelque années plus tard cette amitié se transforma en amour. Elles décidèrent donc de s'unir. Le mariage fut magnifique, mais le vieux sage qui avait recueilli stallion , devenait un peu sénile, et ne compris pas de suite ce qu'elles voulaient dire par s'unir... Et dans sa folie lançait un sort d'union de corps.... Fort heureusement le vieillard devenait vraiment sénile et ne lança qu'une formule temporaire... L'effet ne dura que quelque minutes mais lorsque les corps se séparèrent une chose incroyable se produit stallion était enceinte. Et 9mois plus tard naquit un enfant de cette union magique. Elles l'appelèrent enystallion( mon eni). Très rapidement on s'aperçu que cette enfants avait des pouvoir gigantesque. En grandissant son pouvoir lui monta a la tête, il commença à devenir imbu de sa personne il se considérait comme un dieu, jusqu’au jour au des personne se décidèrent à le remettre à sa place ils l’attaquèrent en meutes il arriva à contenir les quelques premiers mais il fut très vite déborder. Mais lorsqu’il crut être perdu sa mère apparu au milieu du champ de bataille. Il cria a sa mère de s’enfuir qu’ils étaient trop fort pour elle. Mais à sa grande stupéfaction sa mère était largement plus puissante que lui. Elle se débarrassa sans difficulté des assaillant qui finir par s’enfuir devant elle. Eny lui demanda alors pk elle avait toujours caché sa véritable puissance sans jamais essayer d’en tirer profit. Elle lui répondit que la véritable force ne pas être faites pour tuer mais pour défendre ceux qui nous sont cher. C’est dans ce but qu’elle participa deux année de suite à un grand tournoi qui menaçait l’équilibre des mondes. A la fin du second tournoi elle décida d’aller voir la déesse fecatte elle-même pour savoir pourquoi elle ne faisait rien pour défendre les siens. Pour toute réponse la déesse attaqua stallion pour avoir eu la prétention de se montrer devant elle. Le combat dura mile jours et mile nuits. Après quoi elles tombèrent toutes deux épuisé. Stallion sombra dans un profond coma qui dura plusieurs années faut bien que j’explique mon absence….). Elle finit par se réveillé dans un monde complétement différent avec des pouvoirs différent. Elle décida de s’entrainer et de maitriser ses nouveaux pouvoir avoir de participer une nouvelle fois à ce tournoi…..
J’avais prévenu que ça allait être long…

Mes objectif IG

Tout d’abord réapprendre le jeu et mes nouveaux sorts que je ne maitrise pas encore. Et qui sait si je me sens prêt l’année prochaine retenter un goulta.

Recruteur vu : Seamus
Voilà je pense avoir tout dit….

MessagePublié: 24 Juin 2015, 18:50 
Hors-ligne
Recruteur

Classe: Sadida
stallion a écrit:
et je suis Belge !!

Pour

MessagePublié: 24 Juin 2015, 18:52 
Hors-ligne
Bras Droit

Classe: Ecaflip
Je passe ta candidature en partie privée, tu auras une réponse rapidement.

MessagePublié: 24 Juin 2015, 19:34 
Hors-ligne
Bras Droit

Classe: Osamodas
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Je fais caca sur les murs.. Je sais qu'c'est dégoutant..
Mais moi ca me rassure.. de n'plus m'voir mes murs blancs.

中 sama !

Image

MessagePublié: 24 Juin 2015, 21:14 
Hors-ligne
Meneur

Classe: Eniripsa
Ouais je sais pas !!

MessagePublié: 25 Juin 2015, 09:35 
Hors-ligne
Recruteur

Classe: Sadida
J'viens de lire le RP, Mygod les parents sont morts j'vais p'tet voter contre du coup ! :26:

MessagePublié: 25 Juin 2015, 13:42 
Hors-ligne
Bras Droit

Classe: Ecaflip
Holà, tu es accepté, contactes moi en jeu pour être recruté ou un autre Recruteur ou Bras Droit

Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 7 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]