Nous sommes actuellement le 15 Oct 2019, 07:11

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Candidature d'Onoemaus
MessagePublié: 12 Juil 2015, 18:22 
Hors-ligne
Dragon

Classe: Ecaflip
Niveau: 199
yop tout le monde, je me présente à vous en ce bon dimanche d'été (il pleut depuis ce matin) afin de vous soumettre ma candidature :

In the motherfuckin' game :

Je joue un féca lvl 196 qui fut précédemment un iop (pour une courte durée) ainsi qu'un xel pour une longue!
Je suis mono-compteur, j'ai juste une mule pour les métiers/fm.
Quand je me connecte je cherche avant tout la compétition, être le meilleur, peut-être même le meilleur sadida de Dofus.#Onatousledroitderêver
Blague à part quand je me co je cherche à passer un bon moment avec des potes, kolizéum quand on trouve une game, apprendre plus de tactiques/combinaisons. Je ne me suis pas encore très bien familiarisé avec le nouveau xélor ou l'elliotrope, apprendre fait partie d'une de mes motivations à continuer ce jeu.^^
Je joue à Dofus depuis 2006/07, j'ai tout d'abord évoluer sur Pouchecot pendant trois ans avec des personnages de cercle 14x.
J'ai par la suite abandonné mes personnages là bas pour venir sur Jiva, nouveau compte, nouvelle vie.:D

Anciennes guildes :

J'ai étais plusieurs mois chez les Ruff Ryders en 2009/10, après plusieurs pauses j'ai rejoins L'Alliance Dofusienne j'y suis resté 1 an et demi à peu près.
Les raisons de mes départs de celle ci étaient généralement dû à mes longues pauses. Plus récemment (1 an auparavant) j'étais chez Frénésie pendant quelques mois.
EDIT(13/07/15): Je me rends compte que j'ai oublié de parler d'un sujet important, malgré le fait que j'ai coupé court à beaucoup d'aventures en guilde à cause de mes pauses, j'ai aussi été un joueur très stable, c'est dans tous les cas la stabilité d'une guilde qui marche au poil que je recherche chez vous.

In the vie :

Je me pré-nomine Simon, j'ai 23 ans, résident de Lille dans le Ch'Nord de la France.
J'ai passé 6 mois et demi aux States à Los Angeles (cette année même) afin d'y apprendre l'Anglais. (now I'm not that bad u know..)
Mon parcours scolaire est assez tumultueux, j'ai pas finis le lycée pour intégrer l'armée, je pensais faire une école de sous-officier mais finalement je me suis démotivé, à la fin de mon contrat avec l'armée je suis parti et l'an prochain je rentre en capacité en droit pour préparer la licence par la souite.
Comme tout à chacun j'aime mater des séries, aller aux apéros chez les srab, profiter des délices de la vie.

Pourquoi les DA? :

Si je souhaite intégrer les Dragons D'Amakna c'est parce que je pense, comme je l'avais dit lors de mon entretien, que nous avons des valeurs communes, celle du respect d'autrui, encore hier un féca en kolizéum s'est mit à m'insulter parce qu'un chaton m'as québlo pendant 3 tours..(l'auriez vous fait?! :evil: )
J'ai envie que chaque connexion valent la peine, que ça soit par des discutions en /g ou par n'importe quelle activité. Bien entendu je connais votre guilde depuis bien des années, la popularité ainsi que la réputation de cette guilde à travers le jeu est grande, et je pense qu'elle la mérite.

Informations diverses :

Mon pseudo était auparavant Lloydbanks
J'ai passé mon entretien avec Zoulouh
Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature, ainsi que la considérer :)
Si vous avez d'autres questions à mon sujet je n'hésiterai pas à y répondre!
( IG : /w Onoemaus )

J'ai lu et j'approuve la charte sur les règles de vie des DA

Dernière édition par Llyodbanks le 31 Juil 2015, 19:26, édité 5 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Candidature d'Onoemaus
MessagePublié: 12 Juil 2015, 19:00 
Hors-ligne
Recruteur

Classe: Sadida
Niveau: 200
Bonsoir, je passe ta candidature en privé, tu auras une réponse sous une semaine max.
Bonne chance !

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Juil 2015, 14:05 
Hors-ligne
Dragon

Niveau: 199
J'ai légèrement éditer ma candidature pour parler d'un sujet qui me semble important que j'avais oublié^^

Bonne journée!

Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Juil 2015, 19:30 
Hors-ligne
Bras Droit

Niveau: 200
Holà, tu est accepté à l'essai, contacte /w Seamus Midl Zoulouh ou Naelya pour être recruté.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]