Nous sommes actuellement le 15 Oct 2019, 07:17

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Candidature de Ryochin
MessagePublié: 25 Juil 2015, 19:56 
Hors-ligne

Classe: Iop
Niveau: 172
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai passé mon entretien avec Midl hier soir, donc je me lance dans ma candidature pour essayer d'intégrer votre guilde et devenir l'un des votre. Je vais essayer d'être claire et éviter les dérapages inutiles.

Je vais commencer par me présenter dans la vrai vie. Alors moi je m'appelle "Adam" OUI c'est pas courant comme prénom BREF passons, j'ai 17 ans et j'habite en région Rhône-Alpes plus précisément à Saint-Chamond pour ceux qui connaissent et je vais rentrer en terminale pour passer mon bac pro logistique transport.

Après mon histoire folle, je me dirige vers le jeu, ce qui nous intéresse le plus ! Voilà un petit aperçu de moi en jeu :

Image

Quelqu'un qui pèse dans le game ?

Je commence depuis le début. J'ai commencer Dofus en Janvier 2014, j'ai créé un Sacri sur Jiva car mon pote m'avait payer l'abonnement mais un mois plus tard, je me suis fais hack... Par la suite, dégouter du jeu à ce moment là, j'ai décidé d’arrêter pour une durée totale d'un an et demi. Il y a 1 mois et demi j'ai recommencer avec l'aide d'un amis grâce a la maj 2.29 :D, il m'a aidé à bien débuter et m'a ensuite laissé voler de mes propres ailes. Je joue avec ma petite team de 4 (panda, iop, eni, eca), je tiens à dire que j'ai toujours été sur Jiva. Mon personnage principale est ma iopette terre ci-dessus, tellement sexy, ah merde le dérapage ... Ma iopette a deux métiers niveau 200 ; mineur et bucheron et je compte bien avoir tous les métiers 200 d'ici 1 mois. Je n'ai intégrer que deux guildes, (Game Of Thrones et Stella-Artois) puis les ai quittées pour la même raison, il y avait très peu de gens connectés et même quand il y en avait, ils faisaient leurs petits trucs en solo et je recherche une guilde avec de l'ambiance et où l'on peut s'entraider tous ensemble, c'est pour cela que je me tourne vers vous. Je veux intégrer votre guilde pour 3 raisons, je pense réellement que vous êtes soudés comme une famille, vous ne mettez pas à l'écart à cause d'une différence, et le nom de votre guilde est ultra stylé. :38:

Beaucoup de personne m'ont dis que je ne rentrerais jamais mais je tente ma chance.

Maintenant, je vois Dofus comme un jeu de farm, qui ce joue solo, où il n'y a aucun esprit d'équipe, je veux connaître ce que ça fait d'être dans une guilde simple, joyeuse et demander le matin quand je me réveille si tout le monde va bien. Je recherche une guilde sérieuse depuis trop longtemps j'en ai perdu l'espoir.

Si vous me choisissez, je serais faire preuve de décence et affronter mes erreurs, vous aurez quelqu'un qui sera tout le temps de bonne humeur et qui ne se prend pas la tête pour des petites histoires. En deux mots je suis quelqu'un de simple et heureux :D. Quand quelque chose me concerne, je peux pas laisser quelqu'un d'autre s'en mêler et je suis très ambitieux. Bon maintenant, passons à mes défaut, je suis avare, maniaque et un peu calculateur. Je suis passionné de jeux vidéo, de musique et de ski que se soit sur l'eau que sur neige :36:.

J'espère vous avoir convaincu comme il se doit, vous souhaite un bon jeu et j'ai lu votre charte de guilde.

Vous ne pouvez pas résistez à ma iopette sexy ! :53:

Ryochin

Dernière édition par vegetodbz123 le 28 Juil 2015, 16:21, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Candidature de Ryochin
MessagePublié: 26 Juil 2015, 00:12 
Hors-ligne
Bras Droit

Classe: Osamodas
Niveau: 200
Salut vegetodbz123 (hahaha)

Je passe ta candidature en partie privé, tu recevras ta réponse d'ici une semaine !

Cordialement,

Je fais caca sur les murs.. Je sais qu'c'est dégoutant..
Mais moi ca me rassure.. de n'plus m'voir mes murs blancs.

中 sama !

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Juil 2015, 00:19 
Hors-ligne

Merci !

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Juil 2015, 03:25 
Hors-ligne
Dragon

Classe: Féca
ah merde on est une guilde sérieuse....et c'est seulement maintenant qu'on me le dit !!
Et on parle de jolie iopette mais elle est où ? :5: La je ne vois qu'un truc bleu et blanc pas très beau à regarder :26: :26:

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Juil 2015, 15:17 
Hors-ligne

Je sais bien qu'aucune guilde est a 100% sérieuse, et pour parler de ma iopette elle est jolie :57:

Dernière édition par vegetodbz123 le 28 Juil 2015, 16:20, édité 1 fois au total.

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Juil 2015, 10:42 
Hors-ligne
Recruteur

Classe: Sadida
Je suis le seul à lire Lopette au lieu de iopette à chaque fois ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Juil 2015, 16:20 
Hors-ligne

J'ai mis le "i" en Majuscule ^^'. J'le change de suite

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Août 2015, 14:34 
Hors-ligne
Bras Droit

Classe: Ecaflip
Holà, après délibération de nos membres, tu es accepté pour la période d'essaie, contactes moi en jeu pour être recruté.

(A défaut d'être présent contactes Midl ou Zoulouh)

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Août 2015, 23:55 
Hors-ligne

Niice :) Bon bah on se revoit en jeu.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]