Nous sommes actuellement le 20 Sep 2020, 13:39

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: candidature youritch
MessagePublié: 23 Jan 2016, 10:27 
Hors-ligne

Classe: Enutrof
Niveau: 200
Bonjour tout le monde !

Présentation IRL:

Je me présente je m'appelle Julien j'ai 24 ans je vis à Bordeaux. Cela va faire 5 ans que j'exerce dans le métier d’électricien en bâtiment mais avant cela j’étais électricien nucléaire, oui je sais c'était bien moi Homer Simpson hihi.
Je suis en couple depuis 3 ans avec une petite brune( trop tard pour les intéresser^^).
Dans la vie j'ai 2 passions la chasse et le football :3: ( supporter du RC Lens )

Présentation IG :

Je possède 3 personnage un enutrof de niveau 200 , un feca 199 et un eniripsa 196, j'ai l'envie de créer un deux ou personnages de plus mais vu que je reprend Dofus après une pause de 1 ans +- je vais déjà me familiarisé avec les nouveautés avant toutes chose.
Je joue principalement le PVM pas grand fan du kolizéum ou autre activité de PVP.
Sa va faire 8 ans que je joue sur serveur j'ai commencé avec des amis irl on n'a créé notre guilde mais par la suite des problèmes sont survenue je me suis fait volé mes 3 anciens compte par mes amies donc j'ai décidé de continuer ma progression seul comme un grand. J'ai intégré les rangs de la stargate dont je garde un très bon souvenirs niveaux ambiance par la suite je suis devenue bras droit de cette guilde ceux qui m'a obliger a être irréprochable au niveaux du respect sur le jeux .

On va passé au choses sérieuse maintenant , alors pourquoi les Dragons ??

Je souhaite intégré Les Dragons d'Amakna car je pense partager les même valeurs que vous concernant le respect des autres car c'est la règle essentiel pour une bonne harmonie au seins d'une guilde.
Une autre raison pour lequel je postule chez vous c'est que vous faites partie des guilde en place sur jiva je vous connaissait déjà quand je débutait dofus et c'est se dont j'ai besoin pour continuer mon bout de chemin est de la stabilité.
Si je parviens a intégrer votre guilde je pense pas vous apportez beaucoup d'aide au niveaux connaissances de jeu car avec ma longue absence j'ai oublier pas mal de chose et surtout avec les nouveautés qu'il y a eu je suis en souffrance pour tout retenir et mettre en pratique ^^ mais sa va venir j'ai pas peur j'aime bien les défis, par contre je peux vous apportez ma bonne humeur mon sens de l'auto dérision, mon aide pour divers activités en guilde et surtout mes blagues pourri qui font souvent rire hihi.

Donc voila je pense avoir fait le tour est essayé d'argumenter au mieux j’espère que cela vous suffiras.

A bientôt j’espère

Youritch

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: candidature youritch
MessagePublié: 24 Jan 2016, 01:32 
Hors-ligne
Bras Droit

Classe: Ecaflip
Holà, avec qui as-tu passé ton entretien IG ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Jan 2016, 18:37 
Hors-ligne

j'ai passé mon entretien avec Midl

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Jan 2016, 18:55 
Hors-ligne
Bras Droit

Très bien, je passe ta candidature en partie privée, tu auras une réponse d'ici 7 jours.

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Jan 2016, 19:42 
Hors-ligne

d'accord pas de soucis merci

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Jan 2016, 15:56 
Hors-ligne
Bras Droit

Holà, après délibération, ta candidature n'a pas été retenue, nous te souhaitons tout de même de trouver ce que tu recherches sur le jeu.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]