Nous sommes actuellement le 15 Oct 2019, 07:16

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Candidature De Juskalos
MessagePublié: 25 Jan 2016, 16:46 
Hors-ligne

Classe: Iop
Niveau: 200
Bonjour/Bonsoir Les Dragons

Je me permet de me présenter à vous afin que fassions un peu plus ample connaissance.
J'espère que cette candidature nous donnera envie de partager, communiquer et de rire ensemble.

Je tenais dans un premier temps à remercier Midl de m'avoir pris en entretien ce fut fort plaisant.

Il m'a vraiment fait une bonne impression et je souhaite de tout cœur vous démontrer à travers cette modeste candidature ma profonde motivation à vous rejoindre ! :34:

J'ai lu et approuvé le règlement des dragons

Aller place à la candidature ! Bonne lecture.

Dans un premier temps je vais me présenter IRL

Je m'appelle Benjamin j'ai 24 ans, je vis dans le Pas de calais.
J'aime être en compagnie de ma copine ( tu m'étonnes !), les sorties avec notre groupe d'amis. J'aime partager mon avis sur l'actualité et en débattre si besoin ( Mais j'évite d'en parler sur Dofus, les gens viennent généralement pour jouer et se vider la tête pas la peine de rabâcher les problèmes du quotidien). J'aime faire la fête, j'aime vivre !

En ce début d'année je bosse en tant que magasinier à décathlon sur une plateforme marchande, sinon j'ai pour vocation de bosser dans l'animation sociale, l'an dernier j'ai obtenue un BPJEPS en animation sociale. j'aime le contact avec les gens, je ne suis pas isolationniste.

Pour ce qui est du reste je suis intelligent, beau, courageux et d'une grande modestie.

Dans un second temps Présentation IG

Je suis donc Juskalos.
Un iop de cercle 200, je joue terre pour le moment.
Je possède d'autre lv 200 sur le même compte, je prévois d'utiliser le nouveau transfert de perso, si je trouve une guilde qui me donnera l'envie de venir jouer.

Je possède un élevage de Drago-Dindes, généralement j'utilise les enclos publiques mais pour les accoupler j'utilise un enclot privé afin que mes dindes gardent un minimum d'intimité.

Je possède une bonne expérience aux niveaux des métiers et je suis un expert en forgemagie.

Image

Image

Actuellement mon but actuel est de me faire accepter dans vos rangs! Par la suite j'aimerai m'avancer sur mes succès avec ma team mais également avec vous !

Voilà une petite histoire de mon personnage, j'espère qu'elle vous plaira !

L'histoire de Juskalos

Juskalos était une fleur
Une fleur magnifique
Douce et romantique
Toujours à l'heure
Pour ouvrir son cœur

Image

Plus nié que ça tu meurs
As tu vraiment cru que Moi
te parlerai ainsi en toute bonne foi
La seul chose que j'ouvre mon ami
Ce sont des porkass le midi.

Pour l'heure, voici pour toi
Lecteur que tu es
L'histoire d'un aventurier
Digne d'un Roi.

Et on écoute ….. On ouvre grand ses yeux, car voici la vrai histoire de Juskalos !

A l'aube du 25 javian 646 , une gigantesque armée entreprend de conquérir toutes les terres du monde des 12.
Depuis Brâkmar, le dieu Djaul la dirige.

Alors que tout espoir se volatilise, la déesse Jiva demande à son fidèle commandant Amayrio de crée une armé capable de tenir tête aux Brakmariens. Un ordre venant d'un dieu ne peut être refusé. Le commandant Amaryio décida de réunir ses plus fidèle guerriers, parmi eux se trouve Juskalos , un iop qui avait plusieurs trophées de combat à son actif.

Commandant Amaryio : "Mes amis ! Je vous ai tous réunie en ces temps de troubles car la Déesse Jiva m'a donné l'ordre de fonder une armée pour contrer l'armée Brakmarienne. Seulement voilà ! Pour réussir cet exploit il me faut du temps, le problème étant que nos envahisseurs sont nombreux et qu'ils avancent sur les Terres des 16 à grande vitesse ! Pour me faire gagner du temps j'ai besoin que quelqu'un reste au château d'Amakna avec sa garnison. Cette personne ralentira l'armée Brakmarienne ! Qui souhaite me donner ce répit dont j'ai besoin ?"

Ne voyant pas de réponses de la part des hommes, Juskalos leva le bras !

Juskalos : "Moi, je serai digne de cette tache mon commandant !"

Commandant Amaryio : Qu'il en soit ainsi, Juskalos vous aurez la garnison d'Amakna sous vos ordres, Messieurs il est temps de partir !"

En arrivant au château, Juskalos découvrit la fortification et ses occupants. 200 soldats pas un de plus pour retenir l'armée de Djaul comptant 5 000 brakmariens.
Il sait qu'il part au massacre mais il a la foi. Il faut se préparer à l'invasion et au combat !

Quelques jours plus tard, les bannières des hommes du Tyran étaient en vue, la bataille pouvait alors commencer.

Image

Juskalos : "Tous le monde à son poste, l'ennemi est là ! Mes amis vous avez apporté 10 jours de répit a Amaryio, aujourd'hui notre heure a sonné ! Hissons nos couleurs, camarades, la mort est une journée qui mérite d'être vécu !"

La bataille fessait rage ! Les hommes de Juskalos , étaient courageux mais cela ne suffit pas pour résister à 5 000 démons. Les remparts commençaient par être submergés, les corps sans vie se multiplier ! Le iop affrontait 6 guerriers Brak en même temps, il poussait des cris de guerre « Que trépas si je faibli », de son marteau les têtes de démons tombaient.

Image

il était tellement dans le feu de l'action qu'il ne remarque pas les Cra brakmariens, de leurs flèches il s'écroula et ferma doucement les yeux... ce fut la fin !

???? : " Debout relève toi !"

Juskalos :" Hein?! Que se passe-t-il ? Où suis-je ?"

???? : " Tu as été d'une grande aide et pour cela je voudrais te récompenser ! Refoule le monde des 12, va ton heure n'a pas encore retentit !"

Juskalos :" Mais vous êtes qui ? Tagasok ? Je suis en enfer au moins ?"

???? : " Écoute-moi bien petit scarabée !"

Juskalos : "Petit petit, attention à ce que tu dis ma petite dame ! parce-que je vais vite me fach...."

????: " Silence ! Malgré ce manque de politesse tu es un bonne guerrière !"

Juskalos :" Faudrait qu'elle s'achète une paire de lunette ma petite dame car, sans ça, elle ne remarque même pas que je suis mort ?! Non mais l’autre j’hallucine, en plus y a même pas fibre ici ! Dans le doute vous avez au moins la wifi ?"

???? : "Bon je m'étais résigné à te récompensé alors voilà je te demande de retourner dans Amakna, mais pas celle que tu as connu ! Un autre Monde ou les Anges sont déchues, ils sont la lie de la société, rejoins le coté de la luxure, du rock and roll, d'AC/DC, profite de cette deuxième vie pour trouver une nouvelle troupe de joyeux compagnons ! Je peux même te proposer un nom ! La guilde des Dragons d'Amakna,
si tu arrives à te faire accepter parmi eux, ça ne sera que le début de la fin. Sur ce Va !"

Juskalos : Oué mais pourquoi je devrais passer du camp des bon à rien pour rejoindre la magnifique armée de brakmar ?

L'inconnu ôta sa capuche, un visage sombre apparu, une épée rouge, une allure diabolique .... le dieu Djaul se tenait devant Juskalos.

Djaul : Juska, je suis ton père !

Juskalos : Oui ! c'est vrai ? c'est possible ?

Djaul : lis dans ton cœur Juska ! tu seras que c'est vrai !

Juskalos : OUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Juskalos réapparu devant une statue d'une citée, d'après la tenue des gardes il ne pouvait s'agir que de la citée d’Astrub. Juskalos marcha longtemps avant de trouver le repère de la guilde, il frappa à la porte mais personne ne répondit !
il laissa une petite lettre aux membres de cette guilde en espérant qu'il accepte sa candidature.

Image

Fin, enfin c'est peut-être le commencement d'une nouvelle aventure !

Merci pour la lecture, à vous !

Dernière édition par Juskalos le 26 Jan 2016, 12:16, édité 2 fois au total.

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Candidature De Juskalos
MessagePublié: 25 Jan 2016, 16:52 
Hors-ligne
Bras Droit

Classe: Osamodas
Salut,

Je passe ta candidature en partie privé. Tu auras ta réponse d'ici une semaine maximum.

Cordialement,

Je fais caca sur les murs.. Je sais qu'c'est dégoutant..
Mais moi ca me rassure.. de n'plus m'voir mes murs blancs.

中 sama !

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Jan 2016, 16:53 
Hors-ligne

Okey Merci Midl :72:

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Jan 2016, 05:10 
Hors-ligne

Bonjour les Dragons, je me suis permis d'édité ma candidature car je m'aperçois que j'ai omis quelques détails dans ma candidature !
Bien à vous !

Juskalos

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Jan 2016, 15:57 
Hors-ligne
Bras Droit

Classe: Ecaflip
Holà, ta candidature n'a pas été retenue, nous te souhaitons tout de même une bonne continuation et bon jeu à toi.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]