Nous sommes actuellement le 20 Sep 2020, 12:08

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 01 Mars 2016, 00:34 
Hors-ligne

Classe: Sacrieur
Niveau: 199
Image

Salutation à tous, j’ai passé mon entretien avec Zoulouh Dimanche matin, qui m’a donner son accord pour postuler parmi vous.

Dans la vie je m’appelle Aurélien j’ai 24 ans, je vis à Nantes en colocation avec un très bon ami, où je travailles dans un restaurant situé place Royale. J’aime le tennis, les femmes, le politique, mes potes, la philosophie, le cinéma et Dofus. Je déteste les démagogues, le métal et les poufs. Je suis quelqu’un de calme, visionnaire dans ces idées, plutôt discret qui n’apprécie pas le conflit et le non-respect d’autrui.
Je pense que le jeux-video a été créer pour s’amuser et non se prendre au sérieux dans un univers fictif, en jouant les durs derrière son écran. Bref, tout ça pour dire que je suis quelqu’un de serein, j’apprends toujours de mes erreurs et de mes expériences. Le respect avant tout.

Dans le jeu je me nomme Democrite un Sacrieur niveau 199, je fais parti de l’aventure depuis 2009, j’ai fais beaucoup de pause, les aléas de la vie ont fait que j’ai du arrêté à plusieurs reprises pour des raisons familiale, personnel ou encore boulot. bref j’adore dofus, ça à toujours été un de mes jeux favoris. J’ai commencer à joué à Dofus sur Rykk-Errel ce qui donna ce Sacrieur, un Eniripsa 198 et d’autres que j’ai laissé sur le dit serveur. L’Eniripsa était mon personnage secondaire et le personnage que je prêtais à mes amis IRL qui voulait essayer Dofus, ce qui a un jour conduit à un conflit d’intérêt dû à un élément extérieur, qui m’a causé la perte de l’équipement de l’Eniripsa et la perte de ma guilde bien-aimé. Cela m’a donné envie de changement, j’ai donc décidé de voyager. Ce qui m’a conduis sur Jiva, un serveur plutôt cool, avec des prix plutôt cool aussi mais un peu moins peuplé que je pensais. M’enfin avec les changements de serveur ça bouge vite, maintenant.

Image
11PA/5PM/6392PV

Ce que j’aime dans dofus c’est bien évidemment le système de jeu, les stratégies de combat et la personnalisation de nos personnages qui est vraiment sans limites. Quand je suis connecter sur le jeu je pratique principalement du Kolizeum, les Dopeuls, mes métiers, quand j’en ai l’occasion, du PvM, des combats de percepteurs et de l’AvA. J’aime beaucoup le AvA malgré mon amateurisme sur ce point car on ne peut pas dire que j’en ai beaucoup fait, j’en faisais avec ma guilde «Pancakes & Sirop d’érable» sur Rykk-Errel à l’époque mais sur Jiva je n’ai toujours pas eu l’occasion d’être dans une guilde qui pratiquait réellement celui-ci.

Je me permets de postuler dans votre guilde, car ayant fais quelques recherches sur Internet, les pages perso et l’annuaire dans le jeu. Je pense que le respect d’autrui, la passion du jeu et la communauté d’une guilde qui ce veut soudée sont les principales valeurs que vous tendez. Ce qui représente pour moi la guilde idéal. Ayant pris connaissance de l‘histoire de votre guilde, avec tout le respect que je vous dois, je me devais de postuler parmi vous. Je ne prétend pas être le meilleur sacrieur et encore moins le mieux équipé. Mais la passion que j’entretiens avec mon Sacrieur et ça stratégie font de moi un personnage atypique, fiable et respectueux.

Voila j'espère que ma candidature n'est pas bourée de faute, je suis pas un as de chez as en grammaire, j'avoue.. ^^

Mais en bonus, une première pour moi je vais essayer de vous écrire une petite histoire sur mes personnages, tout droit tiré de mes personnage et de ma tête, un peu d'indulgence sur ce petit texte, hein :86:

Dans une lointaine époque qu’on l’on pourrait dire de perdu, je me nommais Swe je vivais parmi la communauté de Rykk-Errel avec ma co-pilote de tout les jours Jah-life. Tout ce passait à merveilles.
Jusqu’à cette fameuse nuit où je fis ce cauchemar étrange, où il arrivait malheur à ma co-pilote.. Des jolies rêves sadique j’en ai fait je vous le garanti, étant Brakmarien et bucheron vous imaginez bien mon délire! Mais celui-là ne m’a pas plu..
Le lendemain nous nous dirigeâmes tous les deux en direction de la milice d’Oto, comme chaque matin rien de passionnant jusque-là.
Oto notre maitre suprême, nous annonce l’activité du jour, qui s’annonce plutôt excitante! Témoigné en défaveur d’un petit Xelor, Bontarien, pour une sentence de mort. Il a eu le malheur de bousculer Puja Mustam à la taverne d’astrub..
Par faute de pouvoir il s’est fait embarquer par les 10 miliciens à la garde de Puja. (Oui, oui, Puja à besoin de 10 Miliciens pour le protéger..) C’est notre système qui veut ça, que voulez-vous!
Nous avancions tout les 3 vers la salle des interrogations pour enfin condamnez ce Xel à la peine capitale, même si je n’appréciais pas Puja, c’était un bontarien quoi… Oui, avec Puja nous avons passé commun plutôt conflictuel, durant un mission nous avons eu un petit accrochage qui m’avait valu la fureur d’Oto pendant plusieurs heures..
Bref je pensais qu’il ne se rappellerai pas vraiment de moi après toutes ces années, mais en rentrant dans la salle d’interrogation je me retrouve face à face avec lui et effectivement il ne m’avait pas oublier..
Il donna l’ordre immédiat de me tuer sur le champ et 10 miliciens ce jetteraient sur moi.. Oto étant habitué aux vacarme incessant de sa milice et surtout occuper à ce servir une bière aux fond de la salle ne calcula même pas ce qui ce passait.
Ma co-pilote était la, sois disant pour assurer ma défense, même si je continue à dire aujourd'hui que je n’en avais pas besoin face à Puja! Nous terrassions donc les miliciens dans les escaliers de la milice, plutôt tranquillement, mais par mégarde Jah-Life lança un mot interdit sur Puja..
Et ce fut le drame… Il se plaint à son papa et Oto en colère, il vaut mieux ne pas être de la partie.
Quand je vis Oto ce diriger vers nous, j’ai eu une impression de déjà-vu, c’était exactement le début de mon cauchemar.. Par réflexe de survie pour elle, j'ai dis Jah-Life de fuir et de me laisser gérer cela avec Oto. Ce que j’ai essayé de faire, mais ça a fini en salle de torture, enfin la routine brakmarienne (Je vous epargne les détails) Jah-Life était plus importante que mon corps écarteler.
Depuis ce jour sa tête a été mise à prix et je ne l’ai plus jamais revu..

A suivre…

J'ai lu & approuvé la charte de la guilde.
Si vous voulez d'autres informations, je suis tout ouïe! très vite Les Dragons d'Amakna =)

Democrite.

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Mars 2016, 11:51 
Hors-ligne
Bras Droit

Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Holà, je viens de passer ta candidature en partie privée, tu auras une réponse d'ici 7 jours.

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Mars 2016, 14:04 
Hors-ligne

Hey, ca marche! merci :)

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mars 2016, 13:54 
Hors-ligne
Bras Droit

Classe: Ecaflip
Niveau: 200
Holà, tu es accepté a l'essai, contactes un recruteur ou un bras droit pour être guilder.

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mars 2016, 22:09 
Hors-ligne

Merci les gars, à très vite alors =)

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]