Nous sommes actuellement le 30 Mars 2020, 09:59

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Candidature Kentiam & Kabbale
MessagePublié: 28 Avr 2016, 18:35 
Hors-ligne
Dragon

Classe: Iop
Niveau: 199
Avant-propos : Le suivant réquisitoire n’a de raison d’exister que suite au téléphone rose que mon frère et moi avons eu l’opportunité d’exercer en compagnie de votre adorable homologue Raelag la semaine dernière, au cours duquel ce dernier nous a vivement conseillé de ne poster qu’une et unique candidature pour nos 2 personnes (susdit : mon frère et moi), ceci afin de ne pas vous matraquer de doublons.

Parlons peu, parlons mieux, quelques mots depuis l’IRL: je suis Thomas, professeur d’espagnol en devenir (dernière année d’étude) et évolue dans la nouvelle région du Grand Est et plus précisément dans la capitale européenne Strasbourg d’où je suis originaire, j’ai à mon actif 24 années d’existence sur cette planète et compte bien encore en passer une quarantaine d’autres minimum. J’aime les pizzas, la littérature espagnole et française du 19ème (vous savez, Emile Zola tout ça, les romans composées exclusivement de descriptions) et lorsque une personne prend une amende devant moi dans un transport en commun quelconque alors que j’aurais dû être à sa place, j’affectionne également les jeux vidéos en ligne (Mais ça vous l’aurez deviné ! Bande de petits malins !) et les voyages de toute sorte de par le monde. Je n’aime pas : la musique commerciale, les bots, les cheats, mon voisin.
De ce que je sais de mon petit frère après 21 années passées à ses côtés (vous l’aurez sans doute compris, il a 21 ans, pour les autres, je précise), c’est qu’il s’appelle Martin (lorsque je l’appelle comme ça, il se sent généralement visé) et finit son droit niveau Master à Lille. Il aime, apparemment, de ce qui pourrait vous intéresser, les femmes lituaniennes, les soupes aux légumes, Pokémon ainsi que les mangas à caractère sexuel. Il n’aime pas : se lever le matin ainsi que respirer les flatulences de ses congénères (les miennes notamment).

Passons sans plus tarder au point essentiel de ce sujet : Dofus. Je vous présenterai une brève chronologie et notre histoire avec le jeu avec de passer aux raisons de nos motivations pour intégrer les Dragons d'Amakna.
En 2005 ou 2006, il y a fort longtemps et lorsque la vie n’était alors que découverte et pure bonheur immédiat, nous décidâmes de nous lancer dans ce jeu, tant loué par nos semblables. Fascinés et conquis par le concept franco-français, nous nous lançâmes dans l’aventure 2 années durant sur le serveur Silvosse où nous atteignîmes le lvl 199. Suite à divers changements dans nos vies et de centres d’intérêts, nous arrêtâmes une bonne année avant de nous relancer dans un Reroll complet lors de l’ouverture du serveur Goultard. En 2009, nous relevâmes le défi et avons rush la première Fecate lvl 200 du serveur qui fut suivi de près par ses 7 compagnons de route. Nous étions alors 3 joueurs dans l’histoire (mon frère, un acolyte que nous appellerons X et moi-même). Après 1 année et quelque de jeu intensif et un manque de contenu THL, nous nous sommes arrêté aux alentours de 2010, nos personnages stuffés d’exotiques diverses et de plusieurs Dofus rares (de ceux anciennement dropables). Pour l’anecdote, le drop de 4 Tutu en 6h de jeu sur captures DC et l’ancien record d’XP du serveur (qui a dû être très largement dépassé depuis avec l’arrivée des Challenges et Idoles) de 1.498.000.000 sur 24H non-stop de captures Minotot.
5 années d’absentéisme s’en suivirent et le dénommé X (il y a toujours un X dans l’histoire) décida, nous pensant enterrés pour de bon, de vendre nos stuffs et personnages contre des euros (vous savez, la monnaie IRL pour acheter le pain le matin) sans crier gare. Les comptes se sont donc fait bannir sans préavis.

Il y a tout juste un mois (on approche de la fin, soyez encore un peu patients), épris d'un vigoureux élan de nostalgie (Que vous connaissez tous sans doute. Oui oui, celui qui vous prend aux tripes lorsque vous écoutez la musique de l’Ile Wabbit de la 1.29 sur Youtube), le destin nous amena à repasser par Incarnam pour reprendre l’aventure à 2 depuis le début ! Les épreuves s’enchaînant et le nouveau contenu nous séduisant toujours davantage, nous nous retrouvons à l’heure actuelle lvl 18X, iopette terre prénommée Kentiam ainsi que Kabbale, Eliotrope air lvl 18X. Un Aspirine et Pandawa sont en cours d’XP (les niveaux s’enchaînent de manière effarante avec les Idoles, ce weekend nous seront sans doute 199).

Ayant moult succès et quêtes à finir IRL, nous ne pouvons vous promettre un hardcore gaming digne d’antan. Néanmoins, si nous nous présentons à vous aujourd’hui, c’est pour avoir l’honneur et la joie de rejoindre la plus profonde et solide quintessence de joueurs que le jeu ne connaisse, sur le plus ancien et légendaire serveur de notre adoré MMORPG et ainsi vous apporter casualement notre aide pour toute sorte d’activité mais aussi notre savoir vivre, nos connaissances, nos avis matures pragmatiques et analytiques du jeu et surtout, mais surtout, pour beaucoup LOLER ! Parce que c’est bien l’objectif de ce jeu de LOLER ! LoL :26:

Votre charte est lue et approuvée. *signe*

Voilà, c’est tout pour le moment. Vous pouvez reprendre vos XP métiers. Nous vous remercions humblement pour la lecture and here is a potatoe for the long post :

Image

Byebye and see you IG ! :7:

Kentiam (Thomas) & Kabbale (Martin).

PS : Nous sommes conscients, si tel est le cas, que nous rejoignons une communauté de joueurs et ce sera avec plaisir que nous pourrions également vous rejoindre dans d’autres jeux en ligne si cela vous sied. Nous sommes Diamants sur League of Legend et Eagle sur CS:GO. Martin est Légendaire ou je ne sais quoi sur StarCraft2 et était top Europe sur Heartstone).

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Avr 2016, 18:52 
Hors-ligne
Dragon

Classe: Pandawa
Niveau: 200
A très vite j'espère ! :5:

Martin (Kabbale)

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Avr 2016, 19:56 
Hors-ligne
Bras Droit

Classe: Osamodas
Salut,

Je passe votre candidature en partie privé, vous recevrez votre réponse d'ici une semaine maximum (ou un peu + si on oublie, espérons que non :d)

Cordialement,
Midl

Je fais caca sur les murs.. Je sais qu'c'est dégoutant..
Mais moi ca me rassure.. de n'plus m'voir mes murs blancs.

中 sama !

Image

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Mai 2016, 12:03 
Hors-ligne
Bras Droit

Classe: Ecaflip
Holà, votre candidature a été acceptée, contactez moi en jeu pour être recrutés.

/w Seamus

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]