Nous sommes actuellement le 15 Oct 2019, 07:13

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePublié: 17 Mars 2014, 17:44 
Hors-ligne
Dragon

Classe: Ecaflip
Niveau: 167
rp/ bonjour à tous je trime depuis quelques mois maintenant à éduquer un jeune eniripsa que j'ai adopté il y a longtemps ( oui le coté souple et menu me plaisait vachement à l'époque, entre temps mes appétits ont changé.), je voudrai qu'il réussisse dans la vie et qu'il m'assure une retraite tranquille dans un coin pas trop moisi d'amakna. pour ce faire j'y ai donné plein de taloche sur le derrière du crane et j'y ai montrer comment qu'on ce sortais les doigt du cul. bon il manque pas de volonté le p'tit, ni de talent mais je commence à galérer sévère niveau de l'approvisionnement en ressource pour qu'il ce fasse la main. donc si par hasard vous aviez de grosse quantité d'objet a crafter dont la fabrication demanderais la participation de 3 ou 4 ressources je suis preneur et en contrepartie bin soit j'irai porter le fruit de son labeur la forge des mage pour en tirer des runes et vous les refiler ( gain de temps pour vous) soit bin je vous refile tout plein de babiole bas lvl a votre convenance. voili voilou \rp

bon je monte une mule a métier depuis pas mal de temps un eni lvl 68 Biactol. Donc si vous avez dans vos banques des ressource inutilisés et dont vous n'aurai pas la nécessité c'était pour vous faire savoir que sa me plairai bien de les avoirs.

alors le mode opératoire:
pour des runes
ouvrir sa banque--> aller dans ressources--> et cliquer sur recette possible dans l'inventaire--> filtré par métier( tailleur-cordo-bijoutier)--> chécker les items qui demande le moins de ressource et que l'on peux produire en grande quantité--> vérifier que mordevie soit connecter--> me faire signe--> transférer les ressources nécessaire sur soi-->me rejoindre au lieu de rendez vous.

tailleur(35) 2 a 4 case
cordonnier(4X) 2 a 6 case ( pas certain)
bijoutier(6X) 3 à 7 case

pour les encombrants:
type laine cuirs bois fleur poudre:
vérifier sa banque--> voire si on a envie de ce séparer de son stock--> me faire signe

j'ai actuellement un amour immodéré pour les ressource d'otomaie
pour ce type de produit http://wiki-dofus.eu/w/Casque_am%C3%A9lior%C3%A9 ou http://wiki-dofus.eu/w/Ailes_en_bois_am ... or%C3%A9es
ce qui expliquera peut être un ou deux perco posé en des lieux pas top top. ( si vous avez des conseils au passage sur le positionnement d'un percepteur je suis preneurs)
voila c'est tout a plus dans le bus!

ps: si y a moyen j'hésiterai pas a vous préparer de bon poissons pas piqué des hannetons!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Les heures sont au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]